Choisir la scie sauteuse Black & Decker KS500

Il existe plusieurs modèles de scie sauteuse, ce qui vous offre également plusieurs choix. Nous vous conseillons la scie sauteuse KS500 de Black & Decker pour ses atouts.

Les atouts de la scie sauteuse Black & Decker KS500

La scie sauteuse KS500 de Black & Decker vous garantit une découpe sans éclat. Une précision qu’on apprécie grandement dans ce genre d’outil de découpe. Avec elle vous n’aurez plus à investir pour l’achat d’une ponceuse pour la finition.

Même si la plupart des scies sauteuses du marché sont très maniables, ce modèle KS500 de Black & Decker ne déçoit pas. Elle permet une meilleure prise en main sur sa poignée, convient pour un usage avec une seule main. Sa légèreté y est pour quelque chose, elle enregistre un poids de 1,4 kg seulement.

Coté fonctionnalités, rien à redire. Un système de soufflerie pour une meilleure visibilité sur votre table de travail. Elle s’adapte avec un aspirateur pour dégager les copeaux et les sciures lors de la découpe.

La profondeur de coupe est de 65 mm. Cela permet à la scie sauteuse KS500 de Black & Decker de venir à bout de différents matériaux : bois, plastique, etc. Vous avez le choix sur l’inclinaison lors de la découpe soit 22,5° ou 45°.

Si la scie sauteuse KS500 de Black & Decker ne vous a pas convaincu, vous avez d’autres modèles au choix dans le site http://lasciesauteuse.com/.