Choisir l’écharpe de portage pour son bébé

Pour les mamans et papas qui aiment border leur bébé au chaud tout contre eux, en position berceau ou encore sur le dos, une écharpe de portage pour bébé vous sera d’une grande aide. Afin de mieux diriger les non connaisseurs, voici quelques modèles parmi notre collection.

La Babylonia Campanule

Cette écharpe met à l’aise le bébé ainsi que son porteur sur plusieurs positions : vous pouvez donc mettre votre bébé sur le dos, devant, sur le côté tout en étant assis ou debout. Cette écharpe est aussi la meilleure alternative pour les papas grincheux qui détestent les nœuds. La Babylonia Campanule est destinée aux bébés dès la naissance jusqu’à environ 3 à 4 ans.

La JPMBB Originale

Figurant sur l’une des plus vendus en termes d’écharpe de portage sur ces deux ans passé, la JPMBB Originale. A partir de sa conception en coton 100% bio et en spandex, elle s’adapte entièrement au corps du bébé, tient son dos bien droit et supporte sa tête. Elle est aussi recommandée pour les parents qui aimeraient se déplacer avec leur bébé tout en étant libre de leur mouvement.

La Baby Sling maman

Parfaite pour les petites balades tout en gardant votre bébé dans le confort. Cette écharpe de portage très particulier joue d’ailleurs un grand rôle dans le développement de la colonne vertébrale de votre petit bout, surtout dès sa naissance.

Notre comparatif en ligne sur cette écharpe a permis à de nombreux parents de choisir son écharpe de portage, que nous invitons à consulter également.