Comment coudre un château gonflable ?

 

Les enfants adorent beaucoup s’épanouir au-dehors. Si bien que s’ils peuvent escalader, sauter et glisser à la fois serait tout autant génial. Un excellent château gonflable pour vos enfants augmentera sans doute leur épanouissement. Bien qu’il soit assez divertissant, ce jeu peut toutefois se trouer. Comment faire donc pour le réparer ? Découvrez-le dans cet article.

Identifier l’endroit à réparer sur le château gonflable

Les déchirures sur vos châteaux gonflables sont facilement repérables. Cependant, c’est le repérage d’un trou qui peut s’avérer un peu complexe. Généralement, il faut se servir de son ouïe pour identifier la partie percée. Pour cela, vous devez gonfler le jouet. Si vous constatez qu’une partie s’est ramollie, l’endroit que vous recherchez devrait être quelque part dans la zone. Une autre astuce est celle de l’eau. En effet, il faut remplir une bassine d’eau simple selon la taille de votre château gonflable, ensuite plongez-le dans l’eau. Si vous remarquez s’échapper quelques bulles dans une zone, la partie trouée devrait s’y retrouver. Marquez l’endroit pour enfin le retrouver plupart.

Réparer l’endroit troué

Avant de se lancer dans la réparation de votre château gonflable, il est primordial de bien le nettoyer. Pour le réparer provisoirement, vous pouvez utiliser un scotch afin de retenir l’échappement de l’air. Toutefois, il ne peut tenir aussi longtemps. D’autres utilisent uniquement de la colle. Cependant, il s’était plus préférable de vous offrir un kit de réparation d’équipement gonflable si vous souhaitez une réparation solide.