Comment fabriquer une tireuse à bière?

Vous êtes amateurs de la bonne bière, plus de soucis. Les tireuses à bière sont à votre portée. Très facile d’utilisation, elle est à la portée de tous. Vous pouvez d’ailleurs vous-même la confectionner. Cela vous sera très pratique et très économiques. Voici en quelques étapes comment vous pourrez fabriquer la tireuse à bière.

Étapes pour fabriquer une tireuse à bière

La fabrication de votre tireuse à bière se fera en plusieurs étapes. Tout d’abord vous devez choisir votre réfrigérateur, ensuite votre kit de conversion kegerator. Ensuite, vous passer au démontage du réfrigérateur. Vous enlevez la pièce supérieure en plastique puis trouver les lignes de refroidissement. À l’aide d’un poinçon ou perceuse, faites un trou dans le réfrigérateur. Ensuite, vous devez préparer le couvercle et trouver une place pour le contreplaqué. Après, vous installez le contreplaqué et vous le marquez pour le perçage. Après toutes ces étapes, vous devez réaliser une boite de ventilateur et le mettre sous tension. Très simple n’est ce pas!

L’intérêt d’une tireuse à bière

Une tireuse à bière est une machine très efficace qui vous permettra de faire d’énormes économies. Elle vous évite l’achat répété des canettes ou autres boissons. Lorsqu’elle a une bonne capacité, elle se montre très utiles surtout à l’occasion des fêtes et petites rencontres. Et sa fabrication n’est pas difficile. Un comparatif en ligne des tireuses vous est proposé sur https://tireuseabierecomparatif.eu.