Le Fiskars 112590

N’ayant plus besoin de jardinier pour embellir votre jardin car vous pouvez le faire par vous-même mais quad même en utilisant les matériels adéquats comme les coupes-branches. On n’a que l’embarras du choix avec les divers modèles présents sur le marché. Avec le coupe-branche télescopique Fiskars 112590, le choix est déjà fait.

Un coupe-branche fait de matériaux bien choisis

Idéalement conçu pour l’élagage, ce modèle de coupe-branche est d’une grande légèreté. Le coupe-branche télescopique Fiskars 112590 ne pèse que 939 g, avec des dimensions 69,2 x 18 x 69,2 cm qui facilitent le rangement. La conception de la lame ne permet pas aux matières d’y rester pour une manipulation ferme et simplifie l’entretien. Sa poignée faite en acier inoxydable et d’une certaine longueur, peut atteindre facilement les grandes hauteurs.

Un coupe branche ne présentant que des avantages

Malgré son prix assez cher, le Fiskars 112590 ne présente que des avantages, une finition travaillée et des options très pratiques. Le modèle attire à première vue par sa forme et les matériaux choisis qui le composent. Il en est ainsi de sa lame en forme de crochet permettant une coupe précise et ne demandant pas un grand effort. Son emploi peut se prolonger dans le temps car sa lame est habillée d’une matière antiadhésive. Tout cela au bonheur des amateurs de jardin.